Le groupe Sinari a fait l’acquisition du fond de commerce API mécanique qui était détenu jusqu’alors par SAGE. La partie API rejoint naturellement ICARE informatique qui devient un acteur d’importance dans les outils de gestion de garages et vient ainsi dynamiser l’offre WinCPL d’ICARE
Annoncé le 19 avril, un projet d'acquisition de l’ensemble de l’activité relative à la commercialisation et à l’exploitation des logiciels Apimécanique (Apimécanique Standard et Apimécanique Evolution), était en cours. Ce projet est maintenant finalisé, et l'acquisition est effective depuis le 30 juin 2021.
Votre nouveau fournisseur sera donc à compter du 1er juillet, pour les logiciels Apimécanique - et exclusivement pour ceux-ci - le Groupe Sinari via sa filiale Icare Informatique.
Afin de vous assurer une transition de qualité, Sage continuera d’assurer le support de vos solutions pour le compte d' Icare Informatique (Groupe Sinari), et ce, du 1er juillet au 31 octobre 2021.
Votre contact et les modes opératoires habituels associés (Sage Web Assistance) resteront donc les mêmes pendant cette période. Icare sera en mesure de reprendre en direct ce même support à compter du 1er novembre 2021. Le Groupe Sinari et Sage travaillent conjointement pour assurer une transition de qualité garantissant une continuité de service à l’ensemble de ses clients.
- A compter du 1er juillet 2021, Icare assurera en direct toute la relation commerciale et administrative.
- Vous pourrez contacter les équipes d’Icare via cette adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SINARI renforce, grâce à cette acquisition, son leadership incontesté sur son marché et confirme ainsi son positionnement en tant qu'acteur incontournable dans le traitement des données transport, logistique et garage, non seulement et France mais aussi à l'international.